Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 montage vidéo et effets visuels

Aller en bas 
AuteurMessage
jmndesign
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

montage vidéo et effets visuels Empty
MessageSujet: montage vidéo et effets visuels   montage vidéo et effets visuels EmptyJeu 10 Juin - 17:46

Bonjour,

Mon nom est Jean-Michel, je suis webdesigner professionnel et je travail en majeur partie à Bruxelles à la Commission Européenne sur la mise à jour de certains sites liés au site Europa. Dans l'optique de pouvoir remporter de nouveaux contrats, j'ai suivi ces dernières semaines une formation axée sur les animations et les effets spéciaux avec Adobe After Effects. J'ai réalisé, en guise d'exemples, quelques courtes animations mettant chacune en valeur un attrait et un aspect différent de certains effets réalisables à partir de ce programme et que je maîtrise. Il vous est possible de visualiser, à une résolution basse, ces quelques courtes animations dont certaines sont centrées autour de Warcraft et d'un de mes anciens personnages depuis la page de mon portfolio dédiée aux animations.

Actuellement, je cherche à réaliser quelques montages concrets de manière à étoffer mon portfolio avec d'autres animations plus matérielles, plus longues et plus poussées. J'ai trouvé en World of Warcraft, grâce à sa notoriété, un univers et un sujet très intéressant qui est tout à fait adapté à ce que je cherche à réaliser.