Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 montage vidéo et effets visuels

Aller en bas 
AuteurMessage
jmndesign
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

montage vidéo et effets visuels Empty
MessageSujet: montage vidéo et effets visuels   montage vidéo et effets visuels EmptyJeu 10 Juin - 17:46

Bonjour,

Mon nom est Jean-Michel, je suis webdesigner professionnel et je travail en majeur partie à Bruxelles à la Commission Européenne sur la mise à jour de certains sites liés au site Europa. Dans l'optique de pouvoir remporter de nouveaux contrats, j'ai suivi ces dernières semaines une formation axée sur les animations et les effets spéciaux avec Adobe After Effects. J'ai réalisé, en guise d'exemples, quelques courtes animations mettant chacune en valeur un attrait et un aspect différent de certains effets réalisables à partir de ce programme et que je maîtrise. Il vous est possible de visualiser, à une résolution basse, ces quelques courtes animations dont certaines sont centrées autour de Warcraft et d'un de mes anciens personnages depuis la page de mon portfolio dédiée aux animations.

Actuellement, je cherche à réaliser quelques montages concrets de manière à étoffer mon portfolio avec d'autres animations plus matérielles, plus longues et plus poussées. J'ai trouvé en World of Warcraft, grâce à sa notoriété, un univers et un sujet très intéressant qui est tout à fait adapté à ce que je cherche à réaliser.

Ma démarche en vous contactant est de trouver une guilde, dans un premier temps sur Hyjal, dans laquelle je pourrai entrer et qui me laissera la possibilité de consacrer quelques heures au "tournage". Je ne cherche pas à filmer des combats à tout prix, mon travail est avant tout celui d'un designer qui souhaite réaliser quelques montages vidéo de plusieurs scènes en les étoffant d'effets et de retouches subtiles aux moments opportuns. Mon but est de réaliser des vidéos de qualité mettant en avant mes compétences d'une part et la guilde de l'autre.

Je suis en mesure de concevoir un logo pour la guilde, si ce n'est pas déjà fait. Logo à partir duquel je réalise une petite vidéo de quelques secondes le mettant en valeur. Je peux ensuite réaliser une vidéo de présentation des différents personnages clés de la guilde, et par après concevoir des montages de combats des principales instances. Le tout étant accompagné, et c'est là que le travail devient intéressant, d'effets graphiques visuels et d'une trame sonore de fond. Je pense que nous avons tous à y gagner si chacun se donne le temps nécessaire à ce travail. Il faut savoir que ce genre de travail demande de nombreuses heures de montage et de retouches pour ma part mais également plusieurs heures où je devrai filmer, que ce soit les décors, les personnages ou les boss des donjons. Je devrai essentiellement réaliser ces heures montages chez moi, en soirée, après mes heures de travail.

J'ai joué à Warcraft dès son lancement et jusqu'il y a environ 8-9 mois où j'ai du mettre de coté ce jeu par manque de temps suite à un changement au niveau professionnel, une promotion que je n'ai pas su refuser. J'ai trois personnages, un paladin de niveau 70 ainsi que 2 de niveau 80, chacun étant pourvu d'un bon équipement au moment où j'ai quitté le jeu : Touthenkarton, voleur humain 80 et Merhliale, prêtresse elfe 80. J'avais réalisé un site sur Merhliale dont l'adresse était merhlliale.be , site que vous avez peut-être visité et que j'ai fermé pour les mêmes raisons. Il vous est possible de parcourir, si cela vous intéresse, quelques pages de ce site que j'ai dévié sur le mien en suivant ce lien. Mon compte Warcraft n'est plus actif depuis tous ces mois, mais cela ne me prendra que 2 minutes pour le réactiver.

J'aime autant être honnête et vous prévenir tout de suite, j'ai contacté plusieurs guildes sur Hyjal et j'attends de voir quelles vont être les réactions de chacune. Plus la guilde qui me donnera la possibilité et le temps pour réaliser mes travaux sera grande et plus je pourrai profiter de sa visibilité. Si vous avez d'autres questions, des remarques ou si ma démarche vous intéresse, je vous demanderai de m'écrire par mail uniquement (pour le moment) à l'adresse montagevideo@jmndesign.be . Vu le nombre de guildes que j'ai contacté, je n'aurai pas le temps ni l'opportunité de revenir voir sur chacun des forum celui qui aura répondu. Soyons honnête, si ce genre de projet vous intéresse, si vous pensez que vous puissiez y consacrer un peu de temps, merci de m'envoyez-moi un mail en me donnant l'adresse de votre serveur Teamspeak et je viendrai répondre à vos questions. Cela sera plus facile et plus rapide pour chacun.

Bonne journée,

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
montage vidéo et effets visuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Poster une candidature-
Sauter vers: