Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature guilde - Laesly]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laesly
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyLun 8 Fév - 10:01

Bonjour à tous et à toutes :p

Moi :

J’ai actuellement 30 ans, et je vis dans le Bordelais avec les caves à vin et tout. Autant dire qu’en ce moment, il y a beaucoup de flotte, mais pas le même liquide qui coule dans les caves.

Je postule uniquement pour la guilde. Et j’ai bien sûr lu la charte. Est-ce qu’on peut quand même faire des Afk pipi pendant le raid ? Smile

J’étais auparavant chez les HH depuis les débuts de wow. C'est-à-dire il y a très longtemps, j’ai même participé à la naissance de cette guilde. On venait tous de Daoc à l’origine, et j’ai suivi un pote qui m’a dit de venir « allez, viens mon gros, on va s’amuser sur wow ». Mais depuis tout ce temps, la guilde a beaucoup changé, mon pote ne joue plus à wow. Et je ne la reconnais plus. Des problèmes personnels se sont ajoutés à la liste. Très gênant, quoi de plus dommage qu’un ancien choisisse en effet de s’exiler ailleurs. Fatigué, et soulagé de ne plus porter un tag Héritiers d’Hyjal au dessus de la tête.

Les raids :

En ce qui concerne le raid, je raid actuellement avec le raid HH depuis BC. Vous allez me dire « c’est bizarre », oui, mais j’ai quand même plaisir de raider avec certaines personnes que je connais depuis longtemps. Avant BC, je raidais avec Les Larmes du dragon (le raid s’appelait WIP), une très bonne guilde que j’apprécie encore. Même si je n’ai plus de contact avec eux directement mais il m’arrive de les rencontrer et là, paff ! « Kiki ! ». Oui on m’appelait souvent ainsi, je vais vous l’expliquer. J’ai renommé mon perso 2 fois. Avant BC => Kikiscout (d’où mon surnom, ainsi que sur le fofo HH et des frères d’armes), pendant BC => Lanakiki, et maintenant => Laesly. Enfin, il ne faut pas trop chercher a comprendre, c’est moi…

Je ne pense pas que ça soit utile de vous parler de ce que je sais faire dans le jeu avec ma hunt. Enfin, je suis réactif, et je garde toujours un œil à mon environnement de jeu. Il m'arrive parfois de glisser sur mes propres patinoires. Et de FD quand je vois qu'un mage est juste derrière moi au niveau de l'aggro, après avoir pris l'aggro d'un boss. Il faut bien un air bag pour le tank ^^

Mon avancé PVE ? toutes les instances raid classiques clean (sauf AQ40 où je me suis arrêté aux twins). Toutes les instances raid BC clean (sauf sunwell à l’époque). Actuellement, à icc on fait des try sur Lanathel, avec trognepus et pulentraille doom.

Vous ?

Pourquoi votre guilde et non pas une autre ? Je connais ig Umaro et je me souviens qu’il a été en raid HH pendant une petite période de BC, j’ai entrevu aussi quelques membres Crappy via des raid du samedi. Je recherche avant tout le calme, et la déconnade, et pas de soucis pour participer à un event guilde. Dans la limite de ma disponibilité : je vais être honnête, je raid 25 3 soirées par semaine maxi, et en ce qui concerne les raid 10 => 3 soirée aussi maxi.

Mon personnage :

Laesly, chasseresse, précision 7/57/7 (mon main perso)
Enchantement 450/ingé 450

Equipements et réputations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Laesly

Mes rerolls ?

1 prêtresse 80 (Padmé), 1 guerrière 80 (Lames), 1 palaoufe 80 (Kikipalouf)
1 mage 80 (Laraki), 1 druide 80 (Lamy)

Ils ont une guilde a eux (ma guilde de reroll « Les aurores »), je compte les garder dans cette guilde pour l’instant ^^

Merci de m’avoir lu, et à bientôt :p


Dernière édition par Laesly le Lun 8 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amnézia
Visiteur
Visiteur
amnézia


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : 62 méfie te!
Date d'inscription : 13/02/2009

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyLun 8 Fév - 10:40

Coucou Laraki(oui moi je te connais sous ce pseudo pour avoir fait quelques icc25 le samedi soir ensemble^^)

+1 pour moi je ne vois pas de soucis d'être guildé chez nous et de raider ailleurs pour ma part ce sont deux choses différentes(raid et guilde)

A voir l'avis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïsha
Visiteur
Visiteur
Leïsha


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyLun 8 Fév - 10:52

Yo Kiki ! Je me mets de suite à ce petit surnom qui me fait bien sourire. Je ne vois pas de raison de ne pas te guilder. Donc je suppose que tu le seras. Si ça se trouve, je vais me connecter et ce sera déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Laesly
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyLun 8 Fév - 20:46

coucou a vous deux ^^

ok, je me connecterai surement ce soir Wink

a tout à l'heure ^^

EDIT : plutôt demain soir puisque je serais sûr d'être co avec mon main toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyMar 9 Fév - 16:33

Coucou kiki, merci de ta candidature!

tu dis que tu souhaites guilder pour les events guildes, mais qui chez nous la plupart du temps se resume a des raids ou des raids rerolls voir old school, estce que ca te conviendrait?je ne voudrais pas que tu viennes et que tu ne trouves pas ce que tu cherches.

en esperant te recroiser IG tres bientot!

Bananne
Revenir en haut Aller en bas
Laesly
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyMar 9 Fév - 19:12

Coucou uma Smile

Oui ça me convient Wink même si de mon côté je serais souvent en raid le soir. Les soirs oû je serais libres, je reste ouvert si besoin, je mettrais a dispo mes rerolls s'ils vous manquent des gens pour compléter.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grispoils
Officier
Officier
Grispoils


Nombre de messages : 357
Localisation : Un couteau, une boîte de sardine et la belle fusée que voilà !
Date d'inscription : 04/04/2007

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyMer 10 Fév - 2:36

Bienvenue sur not' fofo Razz

On te donnera une réponse très prochainement ; on a pas mal de trucs sur le feu en ce moment au niveau de la guilde.

J'espère en tout cas que tu n'est pas allergique aux blagues douteuses et de très mauvais goûts (c'est un peu la règle chez nous).

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laesly
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyMer 10 Fév - 7:48

Salut Grispoils :p

np, quelque soit votre décision je l'accepterai sans aucun problème.

En ce qui concerne les "blagues douteuses et de très mauvais goûts", il n'y a pas de soucis tant que c'est dans la joie et la bonne humeur. La preuve, je suis resté 5 ans chez les HH, et on m'en a fait des vertes des pas mûrs:p J'ai mon caractère comme tout le monde.

A tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laesly
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyJeu 11 Fév - 9:56

Re coucou,

J'ai re pensé à ta question Umaro, finalement je retire ma candidature. Je raid souvent le soir, et ma disponibilité est souvent a 1 soirée voir 2 par semaine ce qui limitera ma participation en guilde.

Je suis navré, peut être à la prochaine Umaro, Ana, Leïsha, Grispoils (d'ailleurs je les cherche toujours tes poils gris Razz) et les autres Crappy :p

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] EmptyMer 17 Fév - 19:00

candidature cloturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature guilde - Laesly] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature guilde - Laesly]   [Candidature guilde - Laesly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature guilde - Laesly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Candidatures-
Sauter vers: