Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte CRAPPY 2009

Aller en bas 
+6
Wuulfgar
fooneuz
Sohz
Grispoils
Leïsha
Banannia
10 participants
AuteurMessage
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 8 Oct - 12:05

Le raid CRAPPY est avant tout un raid famillial ou la déconnade cotoie le sérieux. Afin d'avoir un juste équilibre entre le plaisir de progresser ensemble et garder une ambiance bonne enfant.

Le format de raid 10 a été retenu afin de mettre en avant les performances de chacun, et aussi afin d'éviter l'effet "usine a gaz"

Les sorties OBLIGATOIRES sont les Jeudi et les Mardi. Le groupage s'effectuera à 20h et le pull à 20h15 AU PLUS TARD et la soirée finir à minuit.

-En règle générale, la sortie du Jeudi consistera à faire les sorties les plus faciles et les plus "utilitaires", pour finir sur des contenus plus difficiles, selon la composition.
La sortie de Mardi, sera reservé pour les HF et Hard modes.

Afin d'avancer correctement, les points suivant devront être validés par les signataires de la charte.
-Venir réparé, avec ses flacons, compos de buff, et suffisament d'argent pour réparer jusqu'a la fin de la sortie.
-Etre à l'heure, et présent de A a Z sur tout le sortie, cela veut aussi dire pas de AFK intempestifs toute la soirée, ou d'AFK miam en plein milieu de raid.
Et bien évidemment être la aux 2 sorties qui sont OBLIGATOIRES.
-Ecouter les consignes du lead et les appliquer, et accepter la critique si une erreur est faite.
-Accepter l'attribution des loots, elle est toujours faite dans le but d'être la plus équitable possible et de faire avancer le raid au mieux.


Bien évidemment, il arrive qu'un imprévu pointe le bout de son nez et qu'on arrive en retard ou bien soit absent exceptionnellement, mais le tout est de prévenir au plus tôt.(et pas 1h avant la sortie)


En acceptant de signer cette charte, vous acceptez tous les points évoqués ci dessus, et sachant qu'un manquement régulier peut mêner a un avertissement et une eventuelle expulsion du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 8 Oct - 12:06

Charte lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Leïsha
Visiteur
Visiteur
Leïsha


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 8 Oct - 20:18

Je demande une dérogation pour avoir le droit de manger pendant le raid et de faire un afk frigo. Je termine les cours à 19h les soirs de raid, donc je mangerai probablement pendant les raids.

Et une autre dérogation aussi pour avoir le droit de prêter une oreille distraite au lead parce que sinon je ne pourrai plus demander ce que je dois faire en wisp à Sohz ou Phoe...

Et une dernière remarque concernant l'acceptation de la critique : je suis ouverte à toute critique favorable Very Happy

Quant aux loots, rien à redire. Du moment que ça marche pas aux dkp ou à je ne sais quel système nul à chier visant uniquement à favoriser une partie du raid !

Je signerai la charte que si la première dérogation m'est accordée.


Dernière édition par Leïsha le Jeu 8 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grispoils
Officier
Officier
Grispoils


Nombre de messages : 357
Localisation : Un couteau, une boîte de sardine et la belle fusée que voilà !
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 8 Oct - 21:12

Charte lue et acceptée, et j'offre mon corps en offrande en guise de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 9 Oct - 5:57

pour ma part Leisha, je fini moi meme le taff a 19h20 en general, et jarrive souvent chez moi vers 19h45, je n'ai jamais eu de soucis particulier pour me "restaurer", certes c'est pas le Pérou mais bon Sad
alors si par afk Frigo tu entend eventuellement faire ca entre deux wipes, pourquoi pas, apres si c'est être en afk stick pendant 15 min sur quelqu'un c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leïsha
Visiteur
Visiteur
Leïsha


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 9 Oct - 13:46

Tu m'as déjà vu en stick ??

Nan je parle d'un rapide aller-retour frigo pour chercher de quoi manger pendant que tu dis la strat. Moi je mange jamais pendant les combats ! D'ailleurs parfois ma part de pizza est froide quand je la mange...
Revenir en haut Aller en bas
Grispoils
Officier
Officier
Grispoils


Nombre de messages : 357
Localisation : Un couteau, une boîte de sardine et la belle fusée que voilà !
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 9 Oct - 20:28

Hey tu fais comme moi !
Les seules fois où je m autorise à aller aux chiottes c est quand banane parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sohz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptySam 10 Oct - 3:32

Charte lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
fooneuz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyDim 11 Oct - 2:07

héhé même si je suis d'accord avec ce qui est indiqué, j'ai demandé à être guildé pour mieux vous cotoyer et je ne peux malheureusement pas, au vu de mon irl, partir sur un engagement de 2 soirées à court terme.

Je m'explique, pour les 3 prochains mois, mon irl se décompose
- d'un coloc que j'adore mais qui aime bien improviser des fiestas quand il n'est pas en déplacements;
- d'un voyage par mois à Londres pour mon anglais;
- d'une préparation de concours et grosso modo je joue pour faire des pauses ou quand j'ai fini mon programme de la journée est honoré;
- d'incertitudes: si je trouve une piole, j'aimerais passer le mois de novembre ou décembre à londres du coup peu ou pas de wow...

Bref même si mon coeur donne envie de dire "lu et approuvé", ma raison me dit que je ne saurai honorer cette promesse.

Si par contre vous avez besoin d'un bouche trou de temps en temps, je serai ravi de jouer avec vous comme on a pu le faire une paire de fois^^
Pour le reste, je viendrai bien entendu a l'heure et popoté^^

Kisses all! afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wuulfgar
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyLun 12 Oct - 13:59

Lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Wøukih
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 15 Oct - 15:21

lu et accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 15 Oct - 18:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 16 Oct - 9:18

petit point pour fooneuz, de toute maniere je tai compté comme intermitant dans le raid, cad si on est plus que 10 fixes tu seras pas prio, mais si on est pas assez je ferai appel a toi avant un pick up bien evidemment Smile

quant a Woukih, jattend les avis des guildies Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 16 Oct - 10:08

agreed.
Revenir en haut Aller en bas
Leïsha
Visiteur
Visiteur
Leïsha


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/04/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyMar 17 Nov - 15:46

ouai bon je finis par la signer cette charte...
je l'ai lue bien sur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Banannia
Lead de Guilde
Lead de Guilde
Banannia


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyJeu 10 Déc - 20:27

je rappelle que pour le classement de guildox auquel on a ete eliminé du aux raid 25, il sera desormais INTERDIT de raid 25 a icrecrown, meme avec les rerolls.
alors pour ceux qui veulent absolument y aller avec les rerolls le deguildage sera demandé avant de partir en raid sans retour possible dans la guilde.


cette regle sera certainement modifié une fois les regles definies par guildox pour avoir droit au classement raid 10 strict.en attendant, merci de respecter cette consigne
Revenir en haut Aller en bas
Neferet
Officier
Officier
Neferet


Nombre de messages : 282
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptyVen 11 Déc - 16:19

Bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Sohz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 EmptySam 12 Déc - 2:19

Je suis en désaccord avec ça je deguilderais donc mes rerolls Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte CRAPPY 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charte CRAPPY 2009   Charte CRAPPY 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte CRAPPY 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiKoO lEs CrApPy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUS REJOINDRE :: Poster une candidature-
Sauter vers: